par Marauder » Ven 29 Sep 2017 13:00
Il ne faut pas tout confondre, évidemment qu'il y a des crapules en bien des domaines et de toute sorte. Seulement en ce qui concerne le sujet, qui nous préoccupent. Je dis simplement que les personnes issues de la famille, qui prennent en charge l'un de leur proche, ne peut, et ne doit être, mises sur le même pied de responsabilités, que des professionnelles.
La raison est simple, les personnes de la famille, qui s'obligent à cette tache. Ne sont pas formé pour ; et bien souvent pas préparées. Quant aux aides, soit elles, sont très limitées, tout comme les conseils, soit il n'y a rien du tout. Ceci, malgré que la priorité soit familiale.
Alors, je veux bien entendre qu'il y ait de la malhonnêteté familiale. Mais en ce qui concerne se sujet. Celle-ci est bien vite repérée. Les comptes familiaux étant beaucoup plus épluchés , que les associatifs , et autres tuteurs foncièrement malhonnêtes. Sans compter les certificats médicaux de complaisance qui sont faits pour satisfaire le milieu associatif qui fait constamment pression.
Le tout en parfaite collaboration de connivence , des juges des tutelles. Tous ces gens sont des professionnels, parfaitement formés à cette tache (du moins, on l'espère). Donc devant tout ceci, il faut être conscient qu'avec la famille, il y a certes des problèmes. Mais qu'ils sont minimes, comparer a tout ce que fait l'ensemble du système maffieux que nous avons.
Or, la loi Taubira, donne les mêmes responsabilités à la famille , et aux professionnels. C'est tout simplement cynique. Et à terme, une condamnation, pure et simple de la volonté familiale.
Macron à ajouté des taxes, qui se répercute immédiatement sur le prix des expertises judiciaires. Ainsi, bien, des personnes ne peuvent plus sortir du système, faute d'argent.