par titoucori » Sam 29 Sep 2012 13:45
bonjour docteur, oui je crois que c'est ce que vs dites, a ce jour, il est plus calme, il se se leve plus le matin tant que je l'aide pas, il parle dans sa langue de naissance (espagnol), je le comprends heureusement, il marche doucement un jour et le lendemain plus rien, il se mets en position foetus souvent, et je le redresse, mais il revient, et le lendemain, c'est autrement, chaque jour est different, mais il me tiens beaucoup la main, et me dis qu'il est "heureux", et souris, je suis bien dans "ces moments", pour le moment il est au domicile, si il reste comme ca, je le garderais , il a un lit medicalise, fauteuil roulant tout l'equipement pour son bien etre.docteur par contre il a perdu 10 kg depuis un mois, il faisait 65 kg pour1m73 depuis la maladie et a ce jour 55 kg, on l'a pese avec l'infirmier,et il se vide toute la journee, lundi j'en parlerais a mon medecin generaliste, hier il m'a dit c'est peut-etre une gastro, mais vs quand pensez vous ? il mange presque pas et fait enormement.merci de tous vos conseils docteur, qui me soulage et merci d'etre la pour ns. bien cordialement jacqueline