Bonjour,
Voilà mon problème, le 14 Août dernier j'ai signé un compromis de vente sous sein privée pour l'achat d'une maison, après toutes les démarches d'usage, nous allions procéder à la signature de l'acte authentique chez le notaire, mais voilà, j'ai appris il y a quelques jours, que Mme était sous curatelle, jusque là elle nous l'avais caché car elle pensait que le juge des tutelles s'opooserait à la vente. Après avoir pris contact avec l'UDAF qui gère ses affaires, mon interlocuteur m'a dis que notre compromis était nul et qu'ils allaient prodéder à une expertise de la maison pour une réévaluation du bien. Ils m'ont également conseillé d'annuler tous mes démarches au niveau de mes banques et de mon propriétaire actuel pour annuler ma dédite etc ... Sachant que les vendeurs ont dèjà déménagé "sous silence par rapport à la tutelle de Mme", que faire ???
Mon notaire m'a conseillé de ne rien faire pour le moment et d'attendre encore quelques jours que l'UDAF se manifeste. Je ne sais plus quoi penser et quelle sont mes droits et recours ... Merci de m'apporter de l'aide.