Bonjour,
Je travaille en EHPAD, et en parcourant les forums, les sites sur les personnes âgées, les établissements médicaux... je me rends compte du mal être des familles qui ont un parent vieillissant et des résidents qui demeurent en EHPAD.
Il y a des besoins à combler, des mises au point à faire, les familles ont besoin de voir leur parent épanoui en établissement et surtout ne pas voir la maison de retraite comme un mouroir !
Pour cela, j'aimerai connaître vos attentes, ce que vous aimeriez voir se développer au sein des établissements pour mieux vieillir, les avis des familles comme des résidents eux mêmes sont tout aussi importants !
Qu'est ce qui vous aiderait à profiter pleinement, avec votre parent, de la vie en établissement ?
Qu'est ce qui ne va pas dans l'établissement où se trouve votre père, mère ou grand parent, que vous aimeriez voir améliorer voire même créer si inexistant ?
Je sais que le soucis majeur qui se pose reste l'animation en établissement, mais encore ? il y a d'autres points particuliers qu'il faudrait discuter afin d'agrémenter la vie de nos anciens...
Je vous écoute, afin de recueillir vos doléances !
Profitez de ce post pour crier ce qui ne va pas dans les établissements !
Je vous remercie pour votre participation.