Je suis secrétaire assistante en EHPAD, si vous avez besoin.

Vous êtes résident en maison de retraite ou famille de résident, ce forum accueille vos observations, expériences, témoignages et suggestions pour améliorer la qualité de vie dans les établissements.

Je suis secrétaire assistante en EHPAD, si vous avez besoin.

Message par sandange » Sam 7 Jan 2012 11:37

Bonjour,

Je suis secrétaire assistante en EHPAD depuis 1 an 1/2.
Si vous avez besoin d'aide, de renseignements, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'essaierai d'y répondre au mieux ^^

Bonne journée à tous ! :D
sandange

Message(s) : 21

renseignement sur directeur ou adjoint EHPAD.

Message par patrick13 » Mer 11 Avr 2012 10:03

bonjour,
j'effectue un bilan professionnel pour définir l'évolution de ma carriere et dans le cadre de cette démarche, je recherche des temoignages auprés de professionnels exercant un métier qui pourrait m'interresser, directeur ou directeur adjoint d'une EHPAD, sur les caractéristiques du métier,formation et l'évolution professionnelle,avantages/ contraintes , marché de l'emploi, c'est un travail personnel, pour me rendre compte des réalités de cette fonction, j'ai a votre disposition un document avec différentes questions sur cette proféssion, d'avance merci.
patrick13

Message(s) : 1

Re: Je suis secrétaire assistante en EHPAD, si vous avez besoin.

Message par JEANNETTE » Lun 14 Mai 2012 18:00

Bonjour,
Je viens peut être un peu tard.
Je viens d'arriver dans un ehpad public par voie de mutation et suis en charge des RH et une partie des finances. Pouvez vous me renseigner à ce sujet ou bien vous occupez vous d'autres tâches.
Je suis pas mal perdue en M22 étant donné que j'étais dans une collectivité qui ne gérait que la M14 et aurait besoin de renseignements au sujet des rapports entre l'ehpad et les autorités de tarification (conventions, tarifs,...)
La personne que je remplace est déjà partie et je n'ai eu aucune formation ni doublon.
Merci par avance
JEANNETTE

Message(s) : 1

Retour vers LA VIE EN MAISON DE RETRAITE, CONSEILS DE LA VIE SOCIALE (CVS)