il y a aussi le problème de ses maison de retraite privée qui son au minimum a 2400 euro et sans aide apa ou apl aide social etc... nous il on droit a tout ca et parfois les famille ne tranvant pas de place son obligé de metre leurs parent dans se genre de maison très très cher pour se qui est du bien ou pas bien se son au famille de jugé sur place car je peu ne pas plaire a tout le monde et pas tout le monde peu me donner envie de m en occupé il y a aussi une question de filinge et entre les 3 personne que j acceuil il faut que sa se asse bien si non cela et pire que des enfants j en ai eu un cas et je leur demande leur avis nous somme une grande famille et pour les chose importante on y pense tous en semble notre projet notre maison et le leur il pense qu a partir d ici pour i allez ils son plus exité parfois que nous on les fais participé au chos de couleur a choix de repas au anniversaire etc.... et il est vrai que dans les grande structure ce si n est pas faisable a nous de voir se que l on veux pour nos papi et mami lolll
nous aussi on as nos problème il faut trouver une bonne remplacente et lorsque nous ne somme pas la comment savoir et bien j ai papi et mami qui me fon un raport hihihihi et je suis a leurs écoute et je fais mon choix j ai pas trouver de suite la perle rare amsi enfin j y suis arrivé et donc durant un ans je n est eu aucun congé ni pour faire les course ni pour passer du temp a moi ou avec ma fille c étais dur dur mais il faut savoir se qu on veu que le travaille soi bien fait ou alors on s en fou et on prend congé je suis une mini entreprise je doit tout géré et j aime ca je dit pas le contraire mais il en faut de la force de caractére car sa n as pas été facile !!¨
les maison de retraite c est pareil elle non pas trop le choix d engagé des gens cap ou non mais il on fais le choix sois de prendre moin de personnel et moin d accueili ou plus d accueili et moin de personnel etc.. c est tout de meme pas facile meme diplomée de pouvoir etre une bonne personne tout le temps car il y a des insulte des coup de certain patient et on aprend pas sa dans les livres .... j ai travailler en psyco gériatrie pas facile tout les jour des personne qui crie salope tu ne ma pas mis au wc je veux chier etc... losque vous savez que vous avez la famille d un autre patient qui entend sa et que vous savez pertinament que vous venez de la mètre et que sa fais partie de la maladie il faut bien comprendre qu il y a des patologie de gens j ai eu le cas mon papi c est levé a pris son petit déjeuner seul vers 4 heure du matin et a tenu téte que sa famille avais pris le peti déjeuner avec lui et losqu il a bien réfléchis il c est rendu compte qu il avais révé et il en étais persoider alors comment savoir si pas de preuve si tout et vrai ou non pas facile et on est comfronter a tout mensonge ou pas délir ou réalité sur se je vous laisse cogité bonne journée