Hopital et EHPAD quel avenir ?

Vous êtes résident en maison de retraite ou famille de résident, ce forum accueille vos observations, expériences, témoignages et suggestions pour améliorer la qualité de vie dans les établissements.

Hopital et EHPAD quel avenir ?

Message par romans » Mer 17 Sep 2014 10:41

Quel avenir pour les Hôpitaux Nord Drôme (Romans et Saint Vallier ) et les EHPAD Public , avec 8 500 000 euros de déficit, 50 suppressions d'emplois et combien de lits ?

En date du 29 Août a 15 H , Mon Rendez vous avec Madame le maire ne m a pas permis d 'apporter de réponse ,n 'ayant eu aucune réponse sur la commission tarifaire dont ferait partie la première magistrat a L EHPAD de Romans .?

Le conseil de surveillance doit se réunir ce jour 17 Septembre , espérons qu'une solution pérenne soit trouver pour l'Hôpital de Romans et son personnel ; et, le tarif hébergement de l EHPAD ne soit pas une fois de plus la variable d'ajustement d'un déficit ou manque de budget ??????

Aux premières info 4 postes IBOD ( infimieres Bloc opératoire) plus non renouvellement de contrat sans chiffre pour le moment ...Une cellule de crise est prévue le 29 de se mois
La question qui se pose : que fait le conseil de surveillance ?
romans
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar 21 Sep 2010 07:11

Re: Hopital et EHPAD quel avenir ?

Message par romans » Sam 10 Juin 2017 08:06

https://www.fhf.fr/Presse-Communication ... -grand-age La Fédération Hospitalière de France demande un moratoire sur la tarification des maisons de retraite public
romans
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar 21 Sep 2010 07:11


Retour vers LA VIE EN MAISON DE RETRAITE, CONSEILS DE LA VIE SOCIALE (CVS)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron