depistage precoce

Comment vieillir sereinement ? Vie sociale et culturelle, spiritualité, alimentation, activité physique : confrontez vos points de vue, idées, réflexions, témoignages …

depistage precoce

Message par Wanda » Ven 19 Déc 2008 21:41

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert de se faire depister de la maladie TOT puisqu'il n'y a pas de remede. C'est ce que m'a dit mon generaliste quand je lui expliquais tous mes symptomes: perte de memoire, oubli d'avoir invite des gens a diner, non-reconaissance physique de gens que je connais bien, difficulte a trouver mes mots, etc. Il m'a dit: a quoi cela vous servirait-il de savoir puisqu'on ne peut rien y faire? Ca sert juste a engraisser les laboratoires qui donnent des medicaments qui ne servent a rien. Qui peut me repondre?

Wanda
Wanda

Message(s) : 2

Re: depistage precoce

Message par MARLENENUAGE » Mar 1 Mars 2011 11:19

INSCRIVEZ VOUS A UN ACCUEIL DE JOUR VOYEZ UN NEUROLOGUE POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ VRAIMENT CETTE MALADIE ET SACHEZ QUE LES TRAITEMENTS NON MEDICAMENTEUX SONT TRES EFFICACES, LA CHANSON LA DANSE LA MARCHE , C EST CE QUE JE FAIT COMME THERAPEUTE CHANTEUSE A PERPIGNAN BON COURAGE ET NE DRAMATISEZ PAS ON PEUT TRES BIEN VIVRE EN OUBLIANT CERTAINES CHOSES ...ET ON PEUT RECUPERER AUSSI VOILA POSITIVONS MEME SI VIELLIR C EST PAS DROLE
MARLENENUAGE

Message(s) : 1

Retour vers BIEN VIEILLIR