par titoucori » Dim 12 Août 2012 23:18
bonsoir docteur, j'ai encore besoin de vs depuis le deces du chien mon mari a developpe d'enormes troubles du comportement, de l'aggressivite verbale, mais entre-temps, j'avais rendez-vous avec sa neurologue qui ne l'avait pas vu depuis le diagnostic, elle m'a affime qu'il etait presque a la fin de sa maladie et elle lui a arreter "ebixa 20" en mettant du "10"pendant 1 semaine et arreter apres et a supprimer fuoxetine qu'elle a remplace par risperdal, or le le lendemain il y a eu les troubles, j'ai pense de suite aux medicaments, et j'ai repris l'ancien traitement en appelant bien sur mon generaliste qui m'a dit de faire ainsi, mais ses troubles ont empire et en plus chutes repetitives , appel aux pompiers, medecin de garde etc!! et chute meme avec le medecin qu'il lui pense que s'est le choc "emotionnel" de la perte du chien plus l'arret du traitement, du moins le changement, depuis il tombe beaucoup, touche tout, de gros troubles qu'il avait au debut de la maladie et qu'il n'avait plus, je suis perdue il rentre mercredi dans une unite alzheimer pour quelques jours pour voir son traitement, s'il vous plait dites moi d'apres votre experience, si tout ca vient du changement de cachets, de la perte de son chien qu'il adorait, ou de la maladie elle-meme, les 4 docteurs que j'ai vu ne savent pas, on le saura dans les jours qui suivront son hospitalisation et moi je suis dechiree de le voir comme ca, je pensais que vers la fin de la maladie il resterait plus calme, sans troubles, grabataire (ce qu'il est) mais calme, j'ai mal de le laisser dans cet hopital temporaire alors que j'ignore ce qu'il va suivre, personne me dit comment vas evoluer le stade terminal, on me dit tout depend de la personne, mais les troubles, pourquoi ? est ce que ces troubles vont s'attenuer ? est ce que je vais pouvoir le garder jusqu'a la fin, c'est mon desir, mais s'il mets sa vie en danger et la mienne aussi j'ai peur, dites moi qu'est ce que vs en penser svp ? est ce que ces troubles vont continuer ? et l'aggressivitee ? merci de me repondre docteur. tres cordialement