Perte de la mémoire

Vous-même ou une personne de votre entourage souffre de la maladie d’Alzheimer : comment organiser le quotidien, aujourd’hui, demain ?

Bernard Pradines, gériatre français en retraite, ayant exercé dans le service de Soins de Longue Durée du Centre Hospitalier d'Albi de 1991 à 2010 répond à vos interrogations.

Modérateur: PRADINES

Perte de la mémoire

Message par anabelsoleil » Mer 3 Mars 2010 10:41

bonjour à tous et toutes
j'ai 47 ans et suis atteinte de démence FT depuis 2002, maladie apparentée Alzheimer - ma vie est un calvaire - je me bats chaque jour pour retarder cette déchéance - j'aimerai avoir des témoignages de personnes JEUNES dans la même situation - j'aimerai juste parler, échanger.....
anabelsoleil

Re: Perte de la mémoire

Message par Luna » Mer 30 Avr 2014 15:52

« Hier, la dernière étape »: Un nouveau regard sur la maladie d'Alzheimer

Myprofilart vous propose de découvrir son projet crowdfunding ,

L'objectif est de réaliser un film sur la maladie d'Alzheimer avec pour question thème: Peut-on se mettre dans la "tête" d'une personne désorientée? Vos soutiens financeront les différentes étapes du tournage ainsi que le montage vidéo et la musique. L'artiste Patrick Timsit prêtera sa voix au film.
Votre soutien sera remercié en récompenses: nom au générique en tant que contributeur, invitation à une projection privée du film, DVD du film…

Découvrez en vidéo le projet : http://crowdfunding.myprofilart.com/fr/ ... iere-etape

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter sur contact@myprofilart.com
Luna

Message(s) : 22

Retour vers VIVRE AVEC LA MALADIE D’ALZHEIMER