bonjours docteur
suite aux problèmes que je vous avez évoqué la dernière fois en résumé sur les problèmes dépressifs et sur un problème de diarrhée chronique je vous remerci de vos précieux renseignements car vous aviez raison .
ses problèmes s'accentuant j'ai fait hospialiser maman et il y avait bien un bouchon énorme de selles à cause d'un passage inssufisant et elle est passée pas loin du pire selon son médecin car elle perdait tout son potasium avec les conséquences que vous savez
à ce jours maman est toujours hospitalisée et le médecin devrait faire pratiquer une intervention chirurgicale de l'anus pour résoudre le problème de passage mais le chirurgien ne pense pas pouvoir le faire car il leur semble pas possible de pratiquer l'annestésie générale à cause de sa maladie d'alzheimer à votre avis une péridurale serrait elle possible?
d'autre part comme vous l'aviez dit ils lui ont arrété tous les médicaments lui donnant maintenant un équanil le matin et le soir alors qu'avant elle en avait 3 fois
maintenant son problème de tristesse et d'énervement ne s'arrange pas du tout et pour en avoir discuté avec son médecin il ne semble pas convaincu de lui donner un nouvelle antidépresseur
sâchant qu'il en existent certains d'une autre classe qui pourrais être efficaces je ne suis pas d'accord avec lui car je pense que même si avec la maladie d'alzheimer on ne pas éviter les pertes de mémoire et les troubles du comportement je ne pense pas suportable de voire ma mère en pleurs chaque jours et passer des nuits blanches rongées par le stress, l'anxieté la depression quoi!
contrairement au médecin, mon père, même si il est souvent épuisé préférerait la garder le plus longtemps possible à domicile car noubliont pas le côté sentimentale du problème et c'est grace à un relatif équilibre dans sa maladie en traitant ce qui peu l'être que ce serrait possible.
je ne sait pas trop comment réagir avec le médecin pour qui j'ai le plus grand respect car il s'occupe bien d'elle mais je pense que je vais insister, quand pensez-vous?
merci