maman est maintenant hospitalisée

Vous-même ou une personne de votre entourage souffre de la maladie d’Alzheimer : comment organiser le quotidien, aujourd’hui, demain ?

Bernard Pradines, gériatre français en retraite, ayant exercé dans le service de Soins de Longue Durée du Centre Hospitalier d'Albi de 1991 à 2010 répond à vos interrogations.

Modérateur: PRADINES

Re: maman est maintenant hospitalisée

Message par gigicui » Mar 23 Mars 2010 20:52

bonjour docteur
vous vous en doutez j'ai eu discution plutôt ferme avec le médecin est les choses semblent rentrées dans l'ordre.
maman a été opérée vendredi dernier a ce jours elle reste trés perturbée et trés énervée, je sais que s'était sans doute a prévoir mais j'espère qu'elle va tout de même retrouver un peut de tranquilité dans quelques temps?
car les infirméres m'expliquent que chez les malades d'alzheimer c'est toujours comme ça et qu'on ne peut pas la droguée complètement.
j'en convient mais pour ce qui est de son état nerveux et perturbé je pense qu'elle doit tout de même exprimer son mal être?
au sujet des médicaments dont je vous ai parlé ci dessus, je sais que vous ne pouvez pas faire de pub pour tel ou tel medicament mais j'aurrais aimé avoir un avis général pour ce quelle prend en se moment ( athymil et dépakot ).si ça ne marche pas, çela veut il dire qu'il n'y aurra plus de solutions?
cordialement
gigicui

Message(s) : 19

Re: maman est maintenant hospitalisée

Message par BONNEVF » Jeu 25 Mars 2010 21:56

Bonsoir,
je ne peux pas ,bien entendu vous donner un avis sur son traitement , mais les médicaments que vous me cités sont des médicaments que nous avons effeciivement l'habitude d'utiliser .
j'éspère que sa situation va s'améliorer .
bien cordialement
BONNEVF

Précédent

Retour vers VIVRE AVEC LA MALADIE D’ALZHEIMER