a la recherche d'un établissement

Vous-même ou une personne de votre entourage souffre de la maladie d’Alzheimer : comment organiser le quotidien, aujourd’hui, demain ?

Bernard Pradines, gériatre français en retraite, ayant exercé dans le service de Soins de Longue Durée du Centre Hospitalier d'Albi de 1991 à 2010 répond à vos interrogations.

Modérateur: PRADINES

Re: a la recherche d'un établissement

Message par Véronique » Mar 24 Fév 2009 09:28

Bonjour Johanna

La Mairie de ma commune met à notre dispistion des brochures. Parmi celles-ci "Le guide de l'entrée en maison de retraite" édité à l'initiative de l'organisme CAP RETRAITE, c'est ainsi que j'ai pu les contacter facilement.
Véronique

Message(s) : 38

Message par gabrielle » Jeu 19 Mars 2009 18:08

bonjour je suis accueillante familial en charente j ai une place qui se libère début juin j ai poster mon annonce sur d autre discutions pour se qui est de mon tarif je suis au minimum obligatoire se qui veux dire 3 heures par jour au smic de 8,71 euro se qui veux dire 3 x 8,71 par jour a ça se rajoute le loyer pour une chambre meubler ou non de 228 euro environ et 500 euro nourriture chauffages eau etc... frais entretien et s ajoute 10 % vacance et charge patronal vous pouvez bénéficier de l'APA et l'APL ( peux s ajouté des suggestion particulière dépend de la dépendance de la personne a accueillir )
pour tout renseignement et trouver dans votre département d autre accueillante familial maximum 3 personne accueilli dans un environnement familial veuillez visiter le site famidac forum ou le site abris cœur pour d autre renseignement je reste a votre entière disposition au 0545916288
cordialement Gabrielle
gabrielle

Message(s) : 17

Message par manola » Jeu 16 Juil 2009 08:27

je reste a votre entière disposition au 0545916288
cordialement Gabrielle
sonnerie portable gratuite
manola

Message(s) : 1

Message par BONNEVF » Jeu 16 Juil 2009 09:14