harcelement medicamenteux en ehpad

Vous-même ou une personne de votre entourage souffre de la maladie d’Alzheimer : comment organiser le quotidien, aujourd’hui, demain ?

Bernard Pradines, gériatre français en retraite, ayant exercé dans le service de Soins de Longue Durée du Centre Hospitalier d'Albi de 1991 à 2010 répond à vos interrogations.

Modérateur: PRADINES

harcelement medicamenteux en ehpad

Message par Gibergues » Jeu 25 Fév 2016 10:17

bonjours,je voudrais savoir ci c'est normal qu'un medecin traitant et coordonateur d'un ehpad,mette de la morphine derivé durogesic 12ug et maintenant 25 ug depuis le 7 janvier 2016, alors que notre maman ne plein pas de douleur,et continue en prescrire,et notre maman et Alzheimer, a eu des problème au niveau des fesses il y a 3 mois,assis sur fauteuil,attacher,seulement nous avons remarquer que son etat mental déjà atteint par la maladie,s'aggrave,ce medecin a mis ,remis ,enlever aussi des médicament il met toujours,ont dirait qu'il veut vraiment la faire devenir complétement folle,ceci et peut etre grave a diremais c'estmon sentiment,nous avons demain une réunion avec la direction de cet ehpad cela fais deux mois que nous attendions,il a fallut passer par l'ars pour avoir cette réunion,bien sure j'en attend pas grand chose ci se dire que son etat se dégrade,oui mais a causse de tout ces médicaments je dis qu'il a précipité la maladie qu'en pensé vous. :evil: :|
Gibergues

Message(s) : 2

Re: harcelement medicamenteux en ehpad

Message par PRADINES » Jeu 25 Fév 2016 11:44

Bonjour,
Je vous propose que nous fassions le point après la réunion que vous évoquez.
PRADINES

Message(s) : 37

Retour vers VIVRE AVEC LA MALADIE D’ALZHEIMER