BESOIN DE VOS CONSEILS!

Discussions, témoignages, échanges d’informations sur vos devoirs et vos droits.

BESOIN DE VOS CONSEILS!

Message par rubisandra » Lun 16 Déc 2013 12:20

bonjour A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM
mA GRAND MÈRE QUI A 90 ANS A TOUJOURS ÉTÉ SUIVI PAR SON ILS QUI EST BANQUIER
Moi même je suis sa petite ile est j ai été élevé par elle jusqu a l age de 3 ans puis je venais pendant les vacances
nous SOMMES BEAUCOUP DANS LA FAMILLE 10 ENFANTS DE MA GRAND MÈRE IL NE LUI EN RESTE PLUS QUE 4 ET DES PETITS ENFANTS
J AI REÇU UN COMPROMIS DE VENTE DE LA MAISON ET JE N AI PAS RETOURNER LES PAPIER DEPUIS LE MOIS DE JUIN DERNIER
MON ONCLE M A RELANCER MAIS QUELQUE CHOSE EN MOI ME DIS QUE JE NE DOIS PAS RETOURNER CE PAPIER
j AI ESSAYER D EN SAVOIR PLUS AVEC LE NOTAIRE MAIS DE TOUTE FAÇON IL EST AVEC MON ONCLE QUI A DÉJÀ PROMIS DE VENDRE LA MAISON ET LE TERRAIN
A SAVOIR 9 ARES A 1150000 EUROS?POUR LA MAISON IL FAUT DIRE QUE CES UNE ANCIENNE FERME 12 ARES A 70000EUROS ET UN TERRAIN APPAREMMENT NON CONSTRUCTIBLE DE 52 ARES A 1600 EUROS
IL Y AVAIT AUSSI D AUTRE TERRAIN QUI ON ÉTÉ VENDU A CE MÊME ONCLE BANQUIER DE PAR CES PARENTS
DEPUIS BIEN LONGTEMPS IL A ABUSER PUISQUE C EST LUI QUI GÉRAIT TOUT MAIS MOI JE N AI PAS DE PREUVE
A l époque cet oncle qui est décédé a vu qu il y avait abus achat de voiture dernier cri grand ecran plat... peut etre bien autre chose?
mais MAINTENANT IL EST TROP TRAD J AVAIS BIEN ESSAYER DE VOIR AVEC SA FEMME SI ELLE AVAIT GARDER DES PAPIER A CE SUJET ET MA RÉPONDU QUE SUREMENT MAIS VOILA ....
AUSSI J AI APPRIS QU IL AVAIT PLACER DE L ARGENT SUR LE NOM DE JEUNE FILLE DE MA GRAND MÈRE ET JE N AI PAS LA CERTITUDE JUSTE LA PAROLE DE MA TANTE QUI ELLE C EST TOUJOURS M2FIER
ELLE AURAIT EN SA POSSESSION UN PAPIER A CE SUJET ELLE LE GARDE POUR LORSQUE MA GRAND MÈRE SERA DÉCÉDÉE EN FAIRE LA PREUVE
MOI J AI UN RELEVE DE COMPTE AVEC INSCRIT pea JE NE SAIS PAS A QUOI CELA CORRESPOND ET DE TOUTE MANIERE IL N Y PLUS RIEN
mA QUESTION PUIS JE FAIRE UNE ACTION POUR REMONTER A TOUS LES BIEN DE MA GRAND MERE FAIRE LE TRI DE CE QUI EST BIEN OU DE CE QUI A ETE DETOURNER ENTRE GUILLEMET CAR ELLE AVAIT RECU AUSSI DES BIEN DE SA MEME ELLE MEME ET QUI AUSSI APPAREMENT N A PAS ETE VENDU
QUE PUIS JE FAIRE
EN SACHANT QUE J AI DES ENFANTS EN BAS AGES ET QUE JE N AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN PLUS MA GRAND MERE ET SES BIEN SON DANS LE 54 ET MOI JE SUIS DANS LE 69!!!!!!
rubisandra

Message(s) : 6

Retour vers SUCCESSION, HERITAGE, RECOURS, OBLIGATION ALIMENTAIRE