voiçi mon problème
ma mère (veuve)agée de 84 ans vivait depuis 23 ans avec son compagnon; à présent il est devenu sénile ne reconnait plus personne et est devenu ingérable ,pourtant elle na jamais voulu prendre quelqu'un pour soccuper de lui neserait ce que pour la toilette; Le fils (unique)de ce compagnon a donc décider de le placer en maison médicalisee ce que je peux comprendre,car ma mère se fatigue vite aussi,
le problème est que la maison choisie se trouve a coté de chez lui et a 600 km du domicile de ma mère; la séparation a été trop dure car ma mère n'était pas d'accord,il aurait pu en prendre une plus près mais les tarifs sont le double en région parisienne ,nous savons pourtant qu'il a de quoi payer un loyer de 3000 euros et vivre encore 10ans maisa lafin l'héritage ne sera plus le meme...a présent ils ont procuration sur son compte
Ma mère ne s'en remet pas et me culpabilise de n'avoir rien fait pour contrer cette décision aurais je pu lefaire ? Ils ne sont pas mariés et j'ai su trop tard toutes les démarches entreprises ça me fait mal au coeur pour elle a t 'elle des droits ?Car elle voudrait le rapatrier
merçi de me répondre