apa

Discussions, témoignages, échanges d’informations sur vos devoirs et vos droits.

apa

Message par jean.besnier » Ven 5 Sep 2008 14:04

bonjour, je suis la fille d'une malade alzheimer, pouvez vous me dire si ma mère peut m'employer avec les revenus de l'apa. Je vous remercie.ANNIE
jean.besnier

Message(s) : 1

Re: apa

Message par FELIX » Sam 6 Sep 2008 21:52

Sans aucun problème a partir du moment où elle vous déclare et que vous effectuez le nombre d'heures indiqué dans la décision du Conseil Général.
"Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé". E. RENAN
FELIX

Message(s) : 500

Message par gabrielle » Jeu 19 Mars 2009 18:14

bonjour je suis accueillante familial en charente j ai une place qui se libère début juin j ai poster mon annonce sur d autre discutions pour se qui est de mon tarif je suis au minimum obligatoire se qui veux dire 3 heures par jour au smic de 8,71 euro se qui veux dire 3 x 8,71 par jour a ça se rajoute le loyer pour une chambre meubler ou non de 228 euro environ et 500 euro nourriture chauffages eau etc... frais entretien et s ajoute 10 % vacance et charge patronal vous pouvez bénéficier de l'APA et l'APL ( peux s ajouté des suggestion particulière dépend de la dépendance de la personne a accueillir )
pour tout renseignement et trouver dans votre département d autre accueillante familial maximum 3 personne accueilli dans un environnement familial veuillez visiter le site famidac forum ou le site abris cœur pour d autre renseignement je reste a votre entière disposition au 0545916288
cordialement Gabrielle
gabrielle

Message(s) : 17

Message par vanessa » Mar 7 Juil 2009 08:32

merci de votre reponse.
vanessa

Message(s) : 12

Retour vers SUCCESSION, HERITAGE, RECOURS, OBLIGATION ALIMENTAIRE