abus et manipulation

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

abus et manipulation

Message par 552cline » Sam 21 Juin 2008 23:30

Bonjour, je suis desespérée, depuis que ma mère qui a 80 ans est sortie de l'hôpital pour une petite fracture, mon frère l'embarque chez tous les médecins du coin pour avoir un certificat médical prouvant qu'elle perd un peu la mémoire et il lui dit sans cesse qu'il va être son curateur, je me suis toujours bien occupée de ma mère et elle sait gérer ses comptes, seulement il a pris rdv chez le juge des tutelles pour le lundi 23 juin a 0h30, ma mère ne veut pas qu'il s'occupe de ses comptes mais tous les jours il lui répète que s'est nécessaire. le rdv est lundi matin à 09h30, et il a dit à ma mère qu'il irait la chercher et qu'elle devait le choisir lui...je suis désespérée, j'habite a 200metres de chez ma mère et elle m'a demandé d'aller la chercher de bonne heure vers 7h30 8h pour qu'il trouve la porte close. Que va -t-il se passer? l'entourage de ma mère voit bien son manège et je refuse categoriquement que ma mère soit contrariée avec tout ça car elle GERE, elle n'a jamais fait d'erreur de chèques, pointe ses relevés de comptes...AIDEZ MO avant lundi SVP, aujourdhui encore il est venu la voir en lui disant : "tu diras devant le juge que cest moi le curateur tu peux avoir confiance en ton fils", ma mère m'a tél elle n'est pas d'accord mais devant lui elle perd ses moyens....MERCI
552cline

Message(s) : 7

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE