Changement de maison de retraite

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

Changement de maison de retraite

Message par ageville » Mar 5 Fév 2013 14:38

ma mère n'a plus assez de revenu pour payer la maison de retraite où elle a été placée à l'insu de la fratrie, par une de mes soeurs;
maintenant, elle est sous tutelle d'un organisme qui refuse son changement de maison de retraite parce que, notre chère soeur refuse son changement;
une contre quatre;
une qui ne veut pas et la direction de l'organisme (pas la tutrice, qui comprend la situation, qui accepte le changement, qui a l'accord du médecin) refuse le changement;
ils ont "mangés" tout son capital, tout ce que Maman avait économisé et maintenant, il va falloir se répartir plus de 2000€ à quatre, pas cinq enfants puisque notre chère soeur est (sans doute) insolvable;
elle ne veut pas de changement, alors l'organisme le refuse aussi;
nous avons argumenté que nous étions à la majorité pour! 4 contre 1
nous avons dit qu'il n'y a pas de texte de loi qui confirme la décision,
réponse:
pas de texte de loi qui dit le contraire!
que faire...
il y a urgence
sachant que deux tutrices se sont succédées, non pas fait grand chose, voire rien que d'avoir un salaire, qu'il y a eu des manquemants dans leurs prestations...
ageville

Message(s) : 8

tutelle juge <<<<<<<<<Roubaix

Message par patrick59 » Mar 24 Mars 2015 11:03

Bonjour
votre cas me parait représenter quelques problèmes qui concerne une personne qui doit être présentée devant le juge des tutelles de Roubaix prochainement mais les patronymes notamment celle de médiateur de justice un certain Chrix Sonxxx ressemble étrangement à une personne dont je n'ai pas confiance
si tel est le cas vous est t'il possible de me contacter

Merci de votre réponse

Patrick.Bisalli@dbmail.com
patrick59

Message(s) : 1

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE