malveillance du juge des tutelles ou du tuteur

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

Re: malveillance du juge des tutelles ou du tuteur

Message par Elipau » Mer 31 Juil 2013 21:09

Bonsoir,
Je viens de lire quelques posts, je m'aperçois de l'horreur de ces tutelles !!! quelle honte devrait on dire plutôt !!
Un an après le décès de ma belle mère, j'ai remué un peu de monde... et la tutelle qui "protégeait" ma belle mère (on devrait trouver un verbe plus adéquat que protéger, vu ce qu'on voit..... :evil: )vient d'envoyer les comptes de gestion au notaire... on va voir ce qu'il y a....car nous soupçonnons des malversations (synonyme de tutelle ?)

J'ai écrit un mail à Mme Delaunay, son chef de cabinet m'a répondu avoir transmis la correspondance à son homologue du ministère de la justice.
J'ai écrit aux juges des tutelles (car sur 2 départements....... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)

J'ai contacté un monsieur qui prend les choses à cœur et qui veut faire bouger et mettre au grand jour tous les dysfonctionnements (M. Philippe NERI de l'Association Française contre les Abus Tutélaires -AFCAT), une journaliste de M6 (Johanna GUTKIND) qui a un projet d'émission à la télé (Zone Interdite) sur ce sujet "sensible".

Je pense que plus on fera des vagues, plus on arrivera à des résutats.
Tous vos témoignages sont édifiants, alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !
Les juges sont débordés, leurs greffiers aussi, et les tutelles malhonnêtes en profitent !
Mais mes parents m'ont appris qu'il fallait toujours que la morale triomphe ! alors il faut continuer à se battre. Les tutelles sont pires que le cancer à notre époque !!!!!
Courage à tous, foncez !!!!!
Amitiés
Elipau

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE