QUE CHOISR SPECAL de septembre à lire

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

QUE CHOISR SPECAL de septembre à lire

Message par GGDEBAR » Dim 16 Sep 2012 18:56

QUE CHOISIR SPECIAL de septembre est consacré en grande partie aux mesures de justice et à la protection des personnes vulnérables en général
GGDEBAR

Message(s) : 10

Re: QUE CHOISR SPECAL de septembre à lire

Message par kerfontaine » Sam 6 Oct 2012 20:02

Plus on en parle, mieux c est!
C est un combat de chaque jour
Partout ou l Udaf et les tuteurs sont, je suis...
Sur facebook, sur youtube, j y dis le combat de ma soeur contre l Udaf et je continuerai partout
Si vous avez peur pour les votres ou pour vous, temoignez avec un faux nom ou faux profil
kerfontaine

Message(s) : 21

Message par kerfontaine » Sam 6 Oct 2012 20:09

L Udaf n a pas aime du tout cette video que j ai mise sur leur site et m accuse de ... diffamation;)
J ai mis aussi cette video ailleurs pour information

http://youtu.be/qHhgUcyW058
kerfontaine

Message(s) : 21

Message par Rebel » Dim 7 Oct 2012 07:09

Vous n'êtes pas l'auteur de la vidéo. Vous devez simplement obtenir l'autorisation de l'auteur et du producteur pour la mettre sur votre site. Mais il est vrai la justice....
Suite à l'émission l'infiltré sur les maltraitances en maison de retraite la JUSTICE à prononcé un non-lieu la maltraitance ne relève pas du pénal??????
Attendons nous à une recrudescense des celles-ci, le manque de personnel récurent est une défense permettant beaucoup de chose
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... de-france-
Rebel
Rebel

Message(s) : 55

Message par dubois francoise » Dim 14 Oct 2012 16:31

pfffffffff, on ne sait plus que penser.
La maltraitance dépend du pénal puisque si on ne la dénonce pas on risque des ennuis avec la justice
Là, la juge a jugé qu'il n'y avait pas maltraitance, que les faits ne relevaient pas du pénal.
Reste à redéfinir la maltraitance alors.
dubois francoise

Message(s) : 5

Message par laura » Mar 16 Oct 2012 04:56

Toujours pareil...La mise sous tutelle des biens des personnes agees sont une reelle necessite pour l'economie nationale. Il faut repartir. Le gouvernement, l'etat ou la societe ne veut ou surtout ne peut financer la dependance. Comme il n'est pas naturel de ce dire j'ai ete une fourmie toute ma vie et maintenant je dois mettre mes economies au service des cigales, donc l'etat se charge de corriger la nature, et appel ca solidarite, car tout le monde dans ce pays considere que c'est les autres qui doivent payer pour la non prevoyance, et comme il n'y a plus de famille, au sens de la famille, et ca risque d'etre encore pire, on risque en effet d'aller vers la polygamie, puisque que tout doit etre permis, l'individu ne sera plus qu'un electron libre..Quelle sera la personne responsable de son ascendant dans le futur ? Les riches et les notaires avertis l'ont bien compris puisqu"ils conseillent a leur clients et d'emmener leur sous sous d'autres cieux....et meme d'y prendre leur retraite, meme cela commence a etre delocalise....
laura

Message(s) : 80

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE