plainte procureur classee sans suite

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

plainte procureur classee sans suite

Message par large » Sam 15 Sep 2012 16:35

is degoutée de la justice violences volontaires aggravees sur personne handicapee vulnerable le PROCUREUR a classe sans suite la curatrice de mon fils etonnee elle aussi a pris un avocat.j ai suivi vos conseils lettre a MonsieurLe PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE LETTRE A MADAME TAUBIRA MINISTRE DE LA JUSTICE LETTRE A MONSIEUR LE PREFET DE MON DEPARTEMENT LETTRE A MONSIEUR LE CONSEILLER GENERAL DE MON DEPARTEMENT CE MATIN DERNIER COURRIER A MADAME LA MINISTRE ARLETTE CARLOTTI DELEGUEE AUX HANDICAPES EN LUI DISANT MON DESARROI ET LUI DEMANDANT S IL FALLAIT PASSER A LA TELE POUR OBTENIR QUOI J AI AUSSI FAITS DEUX COURRIERS A MADAME LA JUGE DES TUTELLES ANSI QU A MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE .MADAME LA JUGE DES TUTELLES NOUS CONVOQUENT AVEC NOTRE FILS S IL IL EST PRESENTABLE SA CURATRICE L AMENNERA DEBUT OCTOBRE POURQUOI MON FILS EST SOUS CURATELLE RENFORCEE QUE POUVONS NOUS FAIRE DE PLUS AVEZ VOUS DES PISTES MERCI
large

Message(s) : 4

Re: plainte procureur classee sans suite

Message par kerfontaine » Sam 6 Oct 2012 19:46

Ma soeur a contacte (par mon intermediaire) l APF (association des paralyses de france) elle avait une SEP
L APF vendee est alle la voir et a constater des manques a la loi

Contactez les, ils ont un cabinet juridique et sont dans beaucoup de departements, ils sont puissants
kerfontaine

Message(s) : 21

Re: plainte procureur classee sans suite

Message par kerfontaine » Sam 6 Oct 2012 19:52

Il y a aussi le Mediateur de la Repulique qui veille a ce que les droits de l homme soit respectes
On y pense peu, bien sur, il ne peut caser un jugement mais peut intervenir
kerfontaine

Message(s) : 21

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE