vente au enchère insu de la famillet et affaires très perso

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

vente au enchère insu de la famillet et affaires très perso

Message par dany » Jeu 9 Sep 2010 15:37

Bonjour.
La juge des tutelles a donner tutelle à l'udaf alors que j'étais volontaire pour cette mission par devoir familial.
j'ai apris par les voisins, 8 mois après, que les biens avaient été vendu aux enchères, donc à l'insu de la famille, les dits voisins pensants que c'était à ma demande. Mon parent est décédé entre temps.
Impossible de savoir ce que sont devenus les affaires très personnelles : souvenirs de famille, photos, papiers administratif et choses intimes de famille, etc.

Que prévoit la loi pour cela, comment récupérer ces affaires et savoir ou sont elles si elles n'ont pas été jetées ?

Le commissaire priseur m'a raccroché au nez avec une réflexion désobligeante.
Les biens ont été vendu pour une somme plus que dérisoire et je suis ulcéré que le juge ne daigne pas prévenir les familles avant la vente, c'est ignoble.
Courtoisement à vous
Dany
dany

Message(s) : 2

Re: vente au enchère insu de la famillet et affaires très perso

Message par christian. » Ven 10 Sep 2010 07:11

Pas grand chose à faire,sinon trouver un bon avocat ,et porté plainte .Ou mener sa petite enquête personnelle,en sachant qu'il y auras des barrage partout..

L organisation d'escrocs qu'est l'Udaf ne vous répondras jamais.
La déléguée a la tutelle,s'en fout,elle est couverte par l'organisation .
Le JT en charge du dossier ,vous enverras voir ailleurs .
Le commissaire priseur,vous à déjà donné un aperçut de ce qui vous attend.

Vous pouvez demandez à voir le dossier au tribunal ,par exemple,pour y glané quelques renseignements.
Écrire au chef de l'état,lui indiqué les fait.
Portez plainte contre l'état,contre l'Udaf .

Enfin bref , beaucoup de choses possible a cœur vaillant ,il faut du temps ,de la patience et du courage.
christian.

Message(s) : 391

Message par dany » Lun 13 Sep 2010 13:05

Ce sont mes expériences mais je pensais......hum..... qu'il y avait .....peut être, re hum !......une disposition légale pour restitution des affaires !
Merci et bonne route à nous tous.
Dany
dany

Message(s) : 2

Message par christian. » Lun 13 Sep 2010 18:11

Il ne faut pas s' avoué vaincus aussi vite. Peut être voir quelles sont les possibilités avec un avocat.
Les choses bouge et ses associations ne sont plus aussi forte qu'avant,et elle le seront encore moins dans un avenir proche.
Et il faut observé aussi qu'il y auras bientôt des défenseurs des droits (en navette parlementaire en ce moment)qui ouvrirons d'autres perspectives. A suivre.
christian.

Message(s) : 391

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE