INCOMPETENCE DE L'ATI 33

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

Re: INCOMPETENCE DE L'ATI 33

Message par christian. » Jeu 2 Juin 2011 07:25

Je suis bien déçus aussi , rien n'est révélé sur cette énorme machine à pomper le fric ,et à broyer la volonté de résistance des personnes ,des familles,des plus faible .

Rien sur les manigances ,attentes morales faites aux personnes pour les faire plier,rien sur toutes les collusion , médecins expert , association de tutelles .

Tout juste une allusion à la puissance de persuasion que ce monde associatif peut avoir auprès de certain députés .Rien sur la franc maçonnerie qui est derrière tout çà , rien sur les juges félons ,qui collabore avec ce système .

Mis à part l'Udaf 64 ou tout le monde s'en tire bien , (parodie de justice ) rien sur tout ce réseau mafieux qui détourne des millions d' Euros au préjudice des personnes et de l'état .

Ont nous montre par contre une mandataire judiciaire qui prend a cœur son travail , et une juge des tutelles qui se préoccupe d'appliquer les textes , comme pour excuser tout le reste , alors que cela est si rare .

Quand au débat qui à suivi , laisser faire les choses en silence , surtout pas de bruit çà dérange .A la tête des Udaf , les initiateurs et modèles de cette politiques d'autoritarisme et d'ingérence peuvent dormir tranquille .

C'était bien la peine de déranger tout le monde , pour en arriver là , lamentable , les charognards ont encore beaucoup de pillages à faire , personnes n'iras les inquiétés , c'est sûr .
christian.

Message(s) : 391

Message par PIERRE » Jeu 2 Juin 2011 17:07

Pas trop d'accord avec votre jugement, Messieurs.
Paris ne s'est pas fait en un jour .... et là vous voudriez un reportage qui pour dire tout ce que vous souhaitez pourrait durer la nuit entière.
Cette émission à réveillé du monde malgré tout .....
Maintenant il faudrait pouvoir obtenir une suite .... à nous de solliciter Alexandra RIGUET qui a déjà beaucoup donné dans ce domaine si difficile et si protégé.

Il faudrait une suite .....................
PIERRE

Message(s) : 1211

Message par christian. » Ven 3 Juin 2011 09:11

Pas forcément un reportage qui dure la nuit entière ,mais que l'essentiel soit révéler au public,.çà dure déjà depuis bien trop longtemps.
Les premières dérives du système ont commencées au début des années 80 , le premier rapport date de 95 , après celui ci , le premier reportage a été fait en 2006 , et il a fallut quand même 12 ans pour que soit déclaré l'état d'urgence et voté une nouvelle loi en 2007, qui en 2011 n'est toujours pas respecté.
Alors si le prochain reportage qui dénonceras les vrais coupables est en 2017, il faudra certainement attendre 2022 pour qu'ils soient jugé ( si ils sont encore de ce monde , et peut être qu'en 2027 , ont oseras enfin dire , que tout çà est bien vrais , est que çà c'est bien passé en France , pays des droits de l'homme et du citoyen .
Alors , je dit que çà dure depuis trop longtemps , et qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons , et si nos politiques voulaient se bouger un peu , il mettrait un terme définitif à tous çà , car si ils veulent ils peuvent , ils le font sur d'autre sujets non ?
Mais voilà , ici le sujet est tellement grave , et implique tellement de haut fonctionnaires , ou autres personnages dans les hautes sphères qu'il vaut mieux pas trop remué ( çà éclabousse ) et toutes les sensibilités politiques ont des responsabilité dans ce naufrage .
Alors laissons faire les choses en silence , dans 50 ans ont parleras librement du sujet !!!!
Pendant ce temps , combien de petites mamies se laisserons mourir de désespoir ?????
christian.

Message par victime33 » Ven 3 Juin 2011 10:52

Bonjour,
Un peu déçu par l'émission d'alexandra riguet qui s'est donné du mal pour prouver les magouilles de tant de persones, ils se trouve toujours une excuse pour se justifier ! et tous ses pauvres gents spoliés ! les laissant dans une misère totale vont continuer a souffrir !! ainsi que leurs famille bien sùr ! honte a tous se monde de voleurs , de mafieux ect...est ce que cela va changer quelques choses ? je ne le crois pas !!
Comme auparavant ils vont continuer a s'enrichir avec l'argent des vieux et de leurs familles !!
Je viens d'apprendre que le sauveteur des droits? allait être nommé par le président de la république, et cela doit être, BAUDIS DOMINIQUE , vous le connaissez ?
Comment ont va pouvoir le joindre pour dénoncer toute ses injustices et magouilles ? il va avoir du travail ?
Qu'en pensez vous ? est ce un homme bien et honnête ?
Merci pour vos réponses .
victime33

Message(s) : 70

Message par christian. » Ven 3 Juin 2011 11:57

Dominique Baudis est Député Européen ,il me semble que pour dirigé cette institution c'était la moindre des choses .
Mais ayons tout de même quelques réserve,car si celui ci semble être favori , pour l'heure rien n'est sûr . Cela ,semble t'il sera décidé en conseil des Ministres mercredi prochain .
Quand à la question , qu'il auras énormément de travail , je croît que nous autres , qui ne connaissons que les problèmes lié aux tutelles , nous pouvons confirmé que , oui , sa tache sera lourde.
Quoiqu'il en soi le Défenseur des Droits est très attendu .
Pour le joindre je suppose qu'il y aura un site internet ,et que les institutions pourrons aussi guidé les gens .
Certes Alexxandra Riguet n'est pas à blâmer ,et çà n'as jamais été mon propos ,elles à due travaillé d'arrache-pied pour arriver a ce résultat,cet tout un contexte qui est très difficile de percer .
Mais je pense que les médias devrait mieux nous aidé , ils en ont le pouvoir .Nous n'avons déjà pas d'écoute par la presse écrite qu'elles soient locales ou nationale ,alors quoi faire ? Quoi dire ? A qui ?
Il y a eût une occasion ,certains d'entre nous ont été entendu ,et nous ne pouvons pas dire ce que nous pensons de tout çà comme nous voudrions .
christian.

Message par PIERRE » Ven 3 Juin 2011 12:27

C'est à nous de "guider" Alexandra RIGUET
Lui faire part des "faiblesses" du système afin qu'elle réponde au mieux à nos attentes.
Sans nos avis, j'ai peur que Alexandra RIGUET (et son équipe) se perde un peu dans cette 'merdouille'
J'ai eu des contacts avec certains de son équipe .... que reste t-il de leur visite sur le terrain ????
PIERRE

Message par christian. » Ven 3 Juin 2011 14:56

Et sur le forum ????
christian.

Message par PIERRE » Ven 3 Juin 2011 15:34

Je suppose qu'elle doit peut-être y venir de temps en temps !!

Alors nous pouvons créer un post "Pour Alexandra RIGUET"

Dans ce post on y publiera, à son attention, tout ce que nous revendiquons
PIERRE

Message par VESSAT » Ven 3 Juin 2011 22:55

bonsoir, suite à l'émission du 1er juin sur fr3, le loup sort du bois..., voici une lettre de l'ati.
daté du 31 05 2011. du dir ,et de la délégué à la tutelle.
"madame , par ordonance du tribunal d'instance de bordeaux cabinet 1,en date du 24 10 2008,nous avons été désignés pour l'exercice de votre mesure de protection.
"car l'udaf 33 fut désésit du dossier,par la juge des tutelle"
nous vous transmettons le texte de votre mari à écrit sur internet, mettant vos problèmes sur la place publique, malgué la demande du juge des tutelles.
il nous semble qu'il serais bon de lui rappelaler que vous ne pouvez pas déposer un dossier de sur endettement ,car ses revenus sont trop importants et que malgré cela vous réglez par notre
intermédiare l'ensenbles des charges de familles.
"je présisse que mr v .p paye 551.23 euros ; de crédits,tel portables,internet,cantine,bus,mutuelle,gaz, et allimentations,vettements,loisir,frais de voiture,qu'il donne toute sa paye pour sa petite famille,qu'il'est pas fichet banque de france, ni
ni fichet au société de crédits...?,pour incident banquaire."casier judicaire vierges.
suite courier ati33,il nous semble que si votre santé physique actuelle est bonne, l'année n'a pas été ausi facile que semble le penser votre mari, le fait de trop maigrir n'est pas toujours un "si bon signe veuillez ar....,L.M et P.M.
l'ati33,voulais que l'on dépose un dossier de surendettement,pour si peu...!jai refuser,car j'ai de bon revenus,de qu'elle droit on me juge,la façon de gérès mon budger...?.JE LEURS RETOURNE LA QUESTIONS COMMENT ILS GERE LEURS BUDGER..? ils oublit qu'il sont au "service" de leurs protégés,qu'il sont grassement payés. nous aurons le loisir d'en discuter devant madame le juge le 28 juin 2011.j'ai payé 180 euros de réparation voiture ,le 18 avril 2011,l'assuance à renboursée le 03 mai 2011, à ce jour aucun renboussement de leurs part...!
donc,de la mauvaise foies,des mauvais payeurs...,"certainement pour alimentais des comptes pivots"oui je suis en colère,de l'injustice que ma petite famille subie depuis 1995.
ma femme ne méritte pas l'archanement "judicaire" qu'elle vit.ils doive non seulement fair copie de mes courrier à madame le juge...mais de tout les témoiniages de gens.qui sont comme moi ,subises leurs arroganges et méprits.
VESSAT

Message(s) : 11

Message par PIERRE » Sam 4 Juin 2011 08:14

A mon avis le courrier n'a rien à voir avec l'émission !

Je croyais que l'on était maître de sa personne, de sa vie ?

Il serait bon que cette personne participe un peu à nos discussion sur ce forum

Nous avons quelques questions à lui poser sur l'ATI 33 :mrgreen: :mrgreen:
PIERRE

PrécédentSuivant

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE