INCOMPETENCE DE L'ATI 33

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

Re: INCOMPETENCE DE L'ATI 33

Message par victime33 » Dim 13 Mars 2011 13:23

Bonjour,
Bien sùr que le bâtonnier ne va pas faire des miracles ! et surtout être contre ses consoeurs , sans pour cela aller plus loin !! le principal pour moi c'est que l'on peut dénoncer le comportement de certains avocats qui abusent de leurs pouvoirs ! et qui vous manquent de respects sans aucun fondement !
Le bâtonnier a eu la politesse de me répondre et j'aurais peut être une réponse !!
Bien sùr que je ne me fait aucune illusion ! car elle va démentir et se défendre par de faux arguments ! mais il y avaient des témoins importants , et elle devra donner quant même des explications sur son comportement plus qu'agressif !!!
Je vous tient au courant si j'ai une réponse .... merci de vos réponses
victime33

Message(s) : 70

Message par victime33 » Mer 20 Avr 2011 10:35

Bonjour, j'ai reçu une réponse du bâtonnier, à qui j'ai dénoncé les propos insultants et diffamatoires de l'avocat adverse, elle a niait bien sur !! en disant que mon avocat n'était pas intervenu, donc que tout ce que je denonçais était faux , même avec les témoins de la cour d'appel c'est a dire les juges présents l'ont fait taire, mais il a fallu qu'elle s'explique quant même , je l'ai revu , et cette fois elle as était correcte ....
Mais toutes ses personnes sont à mettre dans le même panier ! je crois !!
Maintenant je vais continuer ce que j'ai entrepris avec vos conseils ...
Merci a vous tous .
victime33

Message par victime33 » Lun 9 Mai 2011 12:27

Bonjour,
Je dois vous dire que même avec un certificat médical positf pour ma mère, je n'ai pas eu gain de cause pour sortir ma mère des griffes de l'ATI, donc je peux vous dire que le juge des tutelles n'a tenu compte de rien ! et ne nous as jamais écouté, ni laissé nous exprimer, alors comment s'en sortir , impossible !!!
Et c'est vraiment qu'a BORDEAUX parait'il, que toute cette injustice existe !!
Je vais allé vivre ailleurs (SIC ... )
Courage et dites moi si vous étes arrivés a quelque chose de positif !!!! avec toutes ses personnes qui sembles être les mêmes qui cause tant d'ennuis et de tourments a pas mal de personnes !!!
victime33

Message par PIERRE » Lun 9 Mai 2011 20:32

Je ne peux vous proposer qu'une seule chose pour l'instant : insistez, insistez et insistez encore !!!
Sollicitez des RDV .... si vous avez des infos ou des événements nouveaux
Une fréquence de 2 ou 3 mois me semble bien
Puis "le défenseur des droits" va arriver .... alors courage et espoir
PIERRE

Message(s) : 1211

Message par VESSAT » Mer 18 Mai 2011 19:44

bonsoir, suite à la visite du "dr B.b" "expertise médical" à notre domicile le 06 11 2010.
en avril son raport est "défaforable"...? SOIT 4 MOIS APRES...! ,un rapor contracdictoire
sur le plant médical, des questions sur 1995...? mon épouse ne se rapelais riens.c'est bien
normal. qui peut se souvenir 17 ans avant...?. COMMENTJUSTIFIER UNE MESURE ABUSIF .DE
CURATELLE. sur une persone ,qui n'a pas fait de déprésions depuis 18 ans, qui n'a plus de suivis psy. qui n'a plus de nerolèptiques, qui a une vie normale, qui a une vie associatives,
qui s'est reinscrite au pole emplois, coment expliquer un telle "archarnement judicaire" sur bordeaux.qui a perdu 25 kilos, qui est totalement bien, qui sont ces gens ,qui agisse dans l'ombres...!,qui ont tout intérait à entretenir la préssions "afectives" ,des manipulateurs pervers narsisiques...!,donc nous avonz RDV le 28 juin 2011 devant mme le juge des tutelles,
nous savons qu'en juin 2011, une émission sur fr3,de guillaume d'alexcendro ,sur les abus de
tutelles est de curatelles va passer. enfin, ils faut faire sauter ce veroux de l'injustice.
la lutte continue, le chemin de la liberté ,est à porté de main. afaire a suivre...
VESSAT

Message(s) : 11

Message par christian. » Jeu 19 Mai 2011 07:06

Pour contrecarrer cette expertise néfaste , aller voir votre médecin traitant habituel ,qui vous connait bien .Expliquez lui , que vous avez le désir de sortir de la curatelle ,et que pour ce faire ,il vous faut un certificat médical circonstancier ,décrivant les maladies invalidante 'si il y à ) .Mais disant surtout que votre femme veut sortir de la curatelle .Et bien sûr ,c'est mieux que se soit elle qui fasse cette demande au médecin .Certificat en main ,faite le parvenir au tribunal aussi vite que possible .
En ce qui concerne ces personnages qui sont derrière tout çà,ils sont effectivement très puissant , ils sont pour la plupart francs maçons , intellectuel , bourgeois,enfin bref ,la misère du peuple est leurs gagne pain .
Pour l'émission de Guillaume d'Alexandro ,çà c'est nouveaux ,nous n'avions plus de nouvelles ,ont pensait cette affaires tomber a l'eau !!!!
christian.

Message(s) : 391

Message par PIERRE » Jeu 19 Mai 2011 08:04

Pas sûr que le medecin traitant soit habilité à signer un certificat circonstancié dans un tel cas (le mien avait refusé)
Quant à Guillaume d'Alessandro pas "top" de disparaitre et de reaparaitre ainsi sans donner signe de vie à ceux qui lui ont consacré un peu de leur temps pour lui permettre de "gagner sa croute"
PIERRE

Message par christian. » Jeu 19 Mai 2011 09:16

Pierre, rien n'empêche un médecin traitant de faire un certificat (circonstancier ou non ) à destination de la justice , quand la personne le demande pour sortir d'une curatelle .Ce qui n'est pas la même chose qu'en tutelle ,car effectivement ,il faut ici l'expertise médicale .
Pour ma part un simple certificat du médecin traitant a suffit , et je croit bon de rappeler que c'était en 2007 ,et qu'a cette période les nouveaux textes n'était pas encore très assimilé .Donc maintenant nous pouvons supposé que les professionnels de santé sont mieux avertit des nouvelles dispositions .
christian.

Message(s) : 391

Message par PIERRE » Jeu 19 Mai 2011 10:40

Je parlais d'une expertise pour reconduire la mesure de protection
1) je n'ai pas été assez précis, c'est vrai
2) expertise qui n'était pas indispensable (sauf pour l'expert : 160 € à charge de la personne sous tutelle !!)
PIERRE

Message par VESSAT » Mer 1 Juin 2011 23:24

bonsoir, vu cette émssions; déçu, pour d'autres persones...! ce reportage ,
on soulèvent des disfonctionement de jutices,un manques croniques de controle...!, faiblèse des
institutions, qui valides ,sous couverts des dérives de "coptes pivot"
ou des "juges"continue inpunément à rendre la "justice" dans la négation total du code civil est
d'exspertisse médical psy. ou des organismes de tutelles font doubles contabilitées,sans aucun
controle de juge d'instruction...? pour alimentée des "comptes rémunéré"
ou comment une vielles dames de 1 millions d'euros,va à lasoupe poplaire,au XXIe siècle.
comme par hazare suite au reportage,elle est libre...,ou l'udaf 64 fut nomée pour avoir sopliés des gens qui étaits sous leurs protections...; ou un dirrecteur se paye 54000 euros pur son départ à le retaite...: tout ceci n'est qu'une masquarande, une parodie de justice.
combien de gens,vont subir encore c'est injustice avec leurs familles. que font nos députées.
je pence que notre seul recour, n'est plus en france, mais à la cour européenne des droits de l'homme.
VESSAT

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE