rapport médical d’un médecin expert.

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

rapport médical d’un médecin expert.

Message par vendee » Sam 3 Jan 2009 18:36

esque quelqu'un a deja assister a un rapport medical d'un medecin expert
quel sont le critaire qui dit que les gens ne sont plus capable ?
vendee

Message(s) : 84

Re: rapport médical d’un médecin expert.

Message par PIERRE » Sam 3 Jan 2009 18:45

Il faut attendre le rapport de l'expert :lol:
PIERRE

Message(s) : 1211

Message par vendee » Sam 3 Jan 2009 18:49

PIERRE a écrit :Il faut attendre le rapport de l'expert :lol:

non je voulais dire qui avait deja assister a ca car moi j'ai assister mais ya de quoi rire je vous le dis
et le rapport je lai jamais eu jamais vue
mais quand un medecin expert siter d'une liste dans les tribunaux vous prend 200 euro pour 10 mn
et je vous dis pas il a demander a un tetraplegique ce qu'il yavait dans mon tiroir de cuisine je suis tomber sur le cul
et les question sont qui est le president de la republique et faire faire a la personne retenir 10 mot et lui redemander cinq minute apres
alors je redemande sur quel critere on met quelqu'un sous tutelle ext
vendee

Message par vendee » Sam 3 Jan 2009 18:50

PIERRE a écrit :Il faut attendre le rapport de l'expert :lol:

je me demande si je vous est pas eu au téléphone ?
vendee

Message par PIERRE » Sam 3 Jan 2009 20:07

Mais je ne suis pas psy !
PIERRE

Message(s) : 1211

Message par COCO11 » Mer 19 Jan 2011 22:53

10 minutes, oui, ça peut ne durer que dix minutes quand vous avez à faire à un patient incapable de parler, de s'exprimer, dans une démence profonde. Mais n'oubliez pas que la seconde étape est celle de la rédaction du rapport qui elle est longue, pour expliquer au juge et répondre à toutes les questions du juge.
COCO11

Message(s) : 19

Message par christian. » Jeu 20 Jan 2011 09:12

Tient donc, coco de l'Aude ,qui vient nous donné des leçons expertes . Le monsieur en question est sans doute très attaché à valorisé une profession qui a maintenus ,voir même inventé les maladies alors qu'elles n'existait pas ,et a fonctionné que par le bon vouloir d'autres qui se sont servit de cette science (si cela en est une ) pour justifié leurs positions exclusives dans le système institutionnel .
En tout cas,les victimes de ces psychiatres et expert médicaux sont nombreuses .Ces personnes ,qui normalement devrait aidés au mieux les malades , avec les sciences acquises et une réelle volonté de faire avancé les choses ,ont tout simplement travaillé a créer la dépendance .
Je croit COCO puisque vous avez choisi ce pseudo que vous devriez lire attentivement ce rapport tombé en mai 2009 sur la prise en charge de la psychiatrie en France .C'est plus que troublant ,mais aussi alarment de voir qu'une bonne partie ces médecins ont fait le serment d'hypocrite.

http://www.senat.fr/rap/r08-328/r08-3281.pdf

Ah , encore une chose .En ce qui concerne la justice ,elle ne doit pas ce fier exclusivement de ce que dit le rapport médical ,elle doit en tenir compte dans la prise de décision et observé la plus grande prudence quand au remarque des experts (ceux-ci pouvant être sous influence de tuteurs associatifs malveillant ,voir même peut être corrompus) . Tout comme peuvent l'être certain magistrat d'ailleurs . Donc je vous donne aussi a lire le rapport suivant qui traite de ceci :

http://lesrapports.ladocumentationfranc ... 0/0000.pdf

Et les recommandations du ministère de la justice :

http://www.tutelleauquotidien.fr/attach ... telles.pdf

Puis enfin ,ceci ,qui je n'en doute pas finiras de sécurisé les droits des personnes :

http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl08-610.html

Bonne lecture
christian.

Message(s) : 391

Message par COCO11 » Lun 24 Jan 2011 20:21

Des rapports anciens ou éculés. Finalement, le leimotiv du forum, ou tout au moins de certains contributeurs c'est "TOUS POURRIS".
A part ces critiques, pas grand chose de positif. t
COCO11

Message(s) : 19

Message par christian. » Mar 25 Jan 2011 08:02

En effet milieu mafieux , ou règne corruption mensonge et hypocrisie , milieu ou franc maçon , et droite cathos se disputent la grosse part du gâteau,milieu sectaire , ou l'endoctrinement a un idéalisme Vichyste est quasi général , milieu ou juges , expert médicaux sont sous influences constantes du monde associatif que vous défendez .Milieu ou les droits des personnes n'est en aucun cas la préoccupation et milieu enfin ou jamais vous n'avez sût vous occupé des personnes.
Milieu dont vous faites sans aucun doute partis .
Enfin il y a tellement a dire que 10 pages ne suffirais pas .Même , mis devant la vérité des rapports ,vous avez encore un aplomb phénoménal pour nous faire croire que 15 ans de travaux ,de diverses commission et discutions parlementaire mentent au français .Et vous jetez les nouveaux textes a la poubelle .Pas grave des personnages comme vous ,n'ont plus guère de temps à faire .
christian.

Message(s) : 391

Message par beatrice3862 » Mar 25 Jan 2011 09:33

COCO11 a écrit :10 minutes, oui, ça peut ne durer que dix minutes quand vous avez à faire à un patient incapable de parler, de s'exprimer, dans une démence profonde. Mais n'oubliez pas que la seconde étape est celle de la rédaction du rapport qui elle est longue, pour expliquer au juge et répondre à toutes les questions du juge.

10mn cela fait court pour emmètre un diagnostique d'un patient alors que notre médecin traitant nous connait bien peut être mieux que personne il connait notre parcours autant physique que moral alors un psy soit disant qui ne vous connait ni d'eve ni d'adan je trouve cela très léger!!!et même dangereux!!!
beatrice3862

Message(s) : 119

Suivant

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE