curatelle

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

curatelle

Message par hasparren » Mer 1 Juin 2016 11:02

Bonjour
Ma femme et sous curatelle renforce et a fait une demande de curatelle pour moi je vous les savoir si elle avait le droit de faire une demande de curatelle allore que ma femme et deja sous curatelle.

cordialement
hasparren

Message(s) : 2

Re: curatelle

Message par Marauder » Jeu 2 Juin 2016 15:56

Je ne pense pas que cela soit possible . Toutefois , même si il y a de grande chance que la lettre , qu'elle à due faire reste lettre morte . Sans expertise médicale , je ne voit pas comment , cela pourrait être possible .
Marauder

Message(s) : 59

Message par hasparren » Jeu 2 Juin 2016 17:27

Ma femme et parti voire mon médecin qui lui a fait un certiffica médicale et il son ranpli le dossier avec sa curatrice

cordialement
hasparren

Message(s) : 2

Message par Marauder » Ven 3 Juin 2016 14:27

Votre médecin n'est pas un expert , et ensuite sans vous avoir ausculté , il n'a aucun droits de faire un certificat . Une curatrice n'a aucun droit de faire un dossier de mise en protection . Tout çà est parfaitement illégal . Vous pouvez parfaitement déposer des plainte , contre le médecin et contre la curatrice , si l'affaire venait à continuer . Une lettre au procureur de la république suffirait à dénoncer cette embrouille et à déposer plainte .
Bien cordialement
Marauder

Message(s) : 59

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE