charte de reversements

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

charte de reversements

Message par annie » Lun 4 Avr 2016 11:06

Bonjour,

Merci à la personne qui m'a répondu au sujet du bilan de compte de gestion.

Je suis à présent à la recherche de renseignements sur la charte de reversements des ressources des bénéficiaires de l'aide sociale à l'hébergement département de l'Hérault.

Où trouver un modèle de tableau de cette charte, où l'envoyer, et quelles sont les crédits et dépenses à préciser.

Merci d'avance pour vos réponses qui sont toujours très utiles.
annie

Message(s) : 9

Re: charte de reversements

Message par Marauder » Mar 5 Avr 2016 16:29

Bonjour Annie . Je n’ai pas parler de crédit , mais de ressources et de dépenses . Le crédit étant une charge ; soit vous faites une colonne pour toutes les charges , ex : comprenant , crédit , électricité , eau , téléphone , frais d’hébergements et autres . Et vous séparée dans une autre colonne pour les dépenses personnelles , savonnette , habit , chaussure , fleurs , etc ….

Soit vous , vous simplifier le vie , et vous mettez tout dans la colonne dépenses EN GLOBALISANT ;

- Argent au majeur (les dépenses personnelles )
- Dépenses régulières (loyer , tout ce qui vas avec , et crédit , impôts ) En détaillant sur un mois sur une autre feuille .

Tout est vérifiable avec les photocopies des relevés bancaire .

Pour le reste , je ne sais pas bien de quoi vous parler , désolé .
Marauder

Message(s) : 55

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE