par Marauder » Mer 9 Mars 2016 17:20
Monsieur klot . Je veux bien m'investir pour aidé des gens parfaitement inconnus pour moi , et cet investissement ne m'apporte rien , sinon réfléchir , essayer pour le mieux d'apporté des réponses qui peuvent aidés les personnes .
Mais j'avoue ici , que je suis bien en peine de comprendre la situation .
Jeu 3 Mars , une bonne nouvelle , sortie de l’hôpital sans encombre .
Lun 7 Mars , vous recevez un courrier vous instituant mandataire spécial .
Lun 7 Mars , sur un autre post , votre ami consent à vivre en famille dans son pays .
Alors , j'aimerais comprendre le fond de l'histoire . Car avec comme seule indication deux frère , dont un est chez lui , l'autre en soins palliatifs et sous tutelle . Vous qui demandez nombres de renseignements , et ensuite vous recevez la fonction de Mandataire Spécial .
Je n'arrive plus à suivre , si vous mettiez des prénoms aux deux frères (pseudos) , je m'y retrouverais mieux . Ensuite duquel êtes vous mandataire ? Pourquoi ? Comment ?
Et lequel est déjà sous tutelle ? Par quel organisme ?
Le rôle du médecin traitant dans tout çà ? Le votre aussi , car il faut être clair .
Il est permis de ce tromper , d'être dans l'erreur , et de ne pas savoir comment rattraper les choses , devant la précipitation et l’enchaînement des événements , je le comprend bien . Mais dans ce type de situation , avancé masquer , n’arrange en rien est englue la situation plus qu'elle n'aide .
A vous lire Marauder .