Une petite lettre

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

Re: Une petite lettre

Message par Joseph » Mar 30 Juin 2015 16:11

Oui, en effet, j'ai moi-même repris cet article sur un de mes sites et je pense que vous pouvez le produire ici car on est en plein sujet.
Joseph

Message(s) : 30

Re: Une petite lettre

Message par victime33 » Jeu 17 Déc 2015 14:50

Bonjour ,

Je viens répondre aux courriers que je viens de lire , rien n"a changé pour les personnes qui se trouvent dans les mains de tuteurs d'associations , ma mère a subi tout les outrages ,spoliations , indifférences , infantilisation totale, ses personnes ont rendu ma pauvre mère complètement amorphe et sans aucune réaction , incapable de se défendre face a toutes ses personnes inhumaines et incompétentes , qui ne pensent qu'a prendre l'argent et tout les biens personnels des personnes agées ! pendant plus de 7 années j'ai vécu un enfer en voulant défendre ma , mère, en dénonçant tout ce qui se passé dans ses associations , auprés du juge , ministre et même journalistes j'ai tout fait pour que quelqu'un m"écoute sur ce sujet ! en vain !!
Ensuite ma mère s'est vu placé par ses tuteurs en maison de retraite contre son grés et là aussi beaucoup de misère et de maltraitance que j'ai dénoncer mais sans aucun résultats !!

Il y a 2 mois que ma mère est parti, 2 jours aprés que je l'ai vu ,elle allait pourtant bien elle me suppliait de ne pas la laisser tomber ( ce que je n'ai jamais fait ) je ne sais de quoi elle est décédée exactement, je n'ai pas cru du tout ce ce que la personne m'a raconté au téléphone et je ne le saurait jamais !!
car il n'y avait manque de personnels veille de vacances !
Merci de me comprendre .

J'aurais tout fait pour elle !! mais quelle souffrance de voir et de subir tout cela !!
victime33

Message(s) : 70

Précédent

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE