Besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Vous vous interrogez sur ces mesures. Cet espace accueille vos questions, témoignages, conseils et remarques, irrégularités constatées.

Re: Besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire

Message par christian. » Sam 25 Avr 2015 12:22

Je n'ai pas prétention d'en savoir plus que d'autres, j'ai seulement quelques expériences .Louna si vous avez été mandataire spécial, c'est que la situation le requérait (tout, dépend toujours de la sensibilité du JT). Ensuite, "oui" la révision, de décision avec la nouvelle loi, se fait tous les 5 ans . C'est une obligation .

Loute . Dans le cocon feutré d'un tribunal, il y a des rivalités internes, comme dans n'importe quels autres bureaux de France . Mais par le fond, si une procédure d'urgence était engagée, le JT vous en aurais averti . Ensuite, un JT à l'écoute donne plutôt confiance, et comme en plus il vous est indiqué que le dossier est simple . Je crois que vous pouvez espérer avoir les résultats que vous espérer . Par contre , cela peut être long . Comme je vous l'ai dit précédemment, il peut s'écouler plusieurs mois avant que vous ayez la décision .En attendant tout est bloqué, les banques ne prennent jamais de risque "surtout en matière de protection" . Et en ce qui me concerne (oui) j'ai connaissance de quelques banques particulièrement malhonétes et qui fricotent beaucoup avec le système tutélaire mafieux UDAF . Crédit Coopératif , La POSTE, Caisse Épargne entre autres . Il n'y a pas à proprement dit des détournements de fonds, mais bien de l'influence, voir même un peu de corruption entre UDAF et ces banques . Ce sont des contrats d'exclusivité , agrémentés de petits cadeaux.
christian.

Message(s) : 391

Précédent

Retour vers TUTELLE, CURATELLE, PROTECTION JURIDIQUE