Loi du 2 février 2016 créant de nouveaux droits en faveur de

Vous accompagnez une personne en fin de vie. Vous êtes concerné par une maladie grave ou un deuil. Vous ressentez le besoin de vous informer, d’échanger avec d’autres personnes, de vous sentir écouté : ce forum offre un espace d’expression et d’échanges sur les questions de la fin de vie, des soins palliatifs et du deuil.

Vos questions, vos témoignages, vos réflexions seront aussi entendus et modérés par une équipe de la Plateforme Ecoute-Info du Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie.

Modérateur: cndrsoinpalliatif

Loi du 2 février 2016 créant de nouveaux droits en faveur de

Message par cndrsoinpalliatif » Mer 3 Fév 2016 16:44

Bonjour à toutes et à tous,

La loi no 2016-87 créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie a été promulguée le 2 février 2016 par le Président de la République en présence de ses quatre rapporteurs : M. Alain Claeys, M. Jean Leonetti, M. Michel Amiel et M. Gérard Deriot. Elle avait été adoptée par le Sénat et l'Assemblée nationale le 27 janvier 2016.

Pour en savoir plus sur cette loi et accéder au texte intégral de la publication au Journal Officiel du 3 février 2016 : http://www.soin-palliatif.org/actualite ... t-nouveaux

Vous avez des questions ? Notre plateforme "Accompagner la fin de la vie" est là pour vous répondre : par téléphone au 0811 020 300, par Internet via www.soin-palliatif.org ou sur ce forum
L'équipe "Accompagner la fin de la vie"
cndrsoinpalliatif
 
Message(s) : 183
Inscription : Mar 26 Mars 2013 10:21

Retour vers ACCOMPAGNER LA FIN DE LA VIE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité