Appel à témoignage d'une journaliste de Reader's Digest

Vous accompagnez un proche âgé. Partagez votre vécu, vos expériences, difficultés rencontrées et/ou surmontées...

Appel à témoignage d'une journaliste de Reader's Digest

Message par Charlotte » Lun 2 Mars 2015 12:15

Je suis journaliste anglaise pour les éditions internationales de Reader's Digest magazine (Sélection du Reader's Digest en France).
Nous souhaitons réaliser un article sur le thème "Comment prendre soins de nos aînés ?". Ce reportage a pour but de présenter les problématiques de la vieillesse pour les personnes âgées et les enfants qui les accompagnent mais aussi explorer les relations intergénérationelles.

Je cherche le témoignage d'un(e) français(e) de plus de 50 ans, qui vive avec un parent/beau-parent âgé ou qui s'occupe d'un parent âgé.

Merci de me contacter par courriel: lisa_donafee@hotmail.com
Administrateur des Forums Agevillage
http://www.agevillage.com
Image
Charlotte
Administrateur du site

Message(s) : 29

Re: Appel à témoignage d'une journaliste de Reader's Digest

Message par 07mamina » Mer 11 Mars 2015 10:58

Charlotte a écrit :Je suis journaliste anglaise pour les éditions internationales de Reader's Digest magazine (Sélection du Reader's Digest en France).
Nous souhaitons réaliser un article sur le thème "Comment prendre soins de nos aînés ?". Ce reportage a pour but de présenter les problématiques de la vieillesse pour les personnes âgées et les enfants qui les accompagnent mais aussi explorer les relations intergénérationelles.

Je cherche le témoignage d'un(e) français(e) de plus de 50 ans, qui vive avec un parent/beau-parent âgé ou qui s'occupe d'un parent âgé.

Merci de me contacter par courriel: lisa_donafee@hotmail.com

Bonjour, c'est avec intérêt que je viens de lire votre message. Ma maman, agée de 80 ans, est atteinte de la maladie de Parkinson et d'Alzheimer. Elle est dans un établissement car elle ne pouvait plus rester seule. Je m'occupe d'elle au quotidien. Elle a travaillé (toute sa vie) chez Sélection du Reader's Digest Bd St Germain puis a terminé à Bagneux. Je pourrais vous en dire plus si toutefois vous étiez intéressée par mon témoignage. Bonne journée à vous et peut être à bientôt. Véronique
07mamina

Message(s) : 3

Re: Appel à témoignage d'une journaliste de Reader's Digest

Message par Charlotte » Jeu 12 Mars 2015 14:37

Bonjour,

Je vous invite à écrire directement à lisa_donafee@hotmail.com.

Cordialement,

Agevillage
Administrateur des Forums Agevillage
http://www.agevillage.com
Image
Charlotte
Administrateur du site

Message(s) : 29

Retour vers AIDANTS