La parole aux aidants !

Vous accompagnez un proche âgé. Partagez votre vécu, vos expériences, difficultés rencontrées et/ou surmontées...

La parole aux aidants !

Message par solam » Mer 8 Avr 2015 14:52

Bonjour,

je suis Sophie, 39 ans, aidant familial depuis 10 ans bientôt, pour mon mari gravement malade.

Je travaille à plein temps depuis peu et ce qui me fait tenir, en partie, c'est l'intérêt que je porte à mon travail ; ce dernier est directement lié à mon expérience d'aidant familial.
En effet, je suis en charge du développement de projets autour de l'autonomie et du maintien à domicile pour un grand groupe français.

Si je poste un message sur ce forum, c'est que je ne conçois pas de développer ces projets sans donner la parole au coeur de toute la question du maintien à domicile, c'est à dire vous (enfin nous ;) ) les Aidants !!

J'aimerai constituer un petit panel d'Aidants pour leur donner la parole et leur permettre d'exprimer leurs désarrois, leurs besoins et concevoir ainsi des solutions pour leur venir en aide.

Si vous êtes intéressés, il ne vous reste plus qu'à laisser vos coordonnées via ce petit questionnaire :
http://goo.gl/forms/1ZeABBIArI

Merci pour votre écoute, et merci de me permettre de VOUS écouter !!

Bien à vous tous !
& surtout tenez bon !!

Sophie.
alias SuperAidant
solam

Message(s) : 1

Retour vers AIDANTS