OFFRE DE SERVICE

Vous avez des interrogations, souhaitez témoigner sur les solutions adoptées, faire part de votre réflexion ou de votre expérience sur le thème du vivre à domicile des personnes âgées ?

OFFRE DE SERVICE

Message par PIERRE » Ven 30 Oct 2009 17:20

Bonjour,

La loi du 05/03/2007 a profondément réformé la protection juridique des majeurs.
Cette nouvelle loi - applicable depuis le 1er janvier 2009 - va permettre notamment aux familles qui en font la demande d’accompagner les majeurs fragilisés de plus en plus souvent.
Gérer un membre de sa famille (ou un proche tout simplement) n’oblige pas obligatoirement le tuteur à disposer de compétences comptables ou de temps pour mener à bien sa mission.
C’est la raison pour laquelle, avec 40 ans d’expérience dans le domaine comptable et une mission de tuteur depuis fin 2007, j’ai décidé d’offrir à ceux qui en ont besoin mes compétences en la matière.
Mon offre peut parfaitement convenir à un tuteur privé, peu emballé par la partie comptable
de sa mission (manque de temps ou pas trop intéressé)

Avec les moyens actuels de communication, la distance entre vous et moi n’est pas un obstacle (le premier dossier que j’ai géré était à 800 kms de mon domicile)

Si ma proposition vous intéresse je vous invite à me contacter :

- par téléphone au 09.75.51.58.96
- par courriel : enlejau@wanadoo.fr
PIERRE

Message(s) : 1211

Retour vers AIDES ET SERVICES A DOMICILE