FAMILLE D'ACCUEIL

Vous avez des interrogations, souhaitez témoigner sur les solutions adoptées, faire part de votre réflexion ou de votre expérience sur le thème du vivre à domicile des personnes âgées ?

FAMILLE D'ACCUEIL

Message par valerie23000 » Mar 3 Fév 2009 18:07

MON MARI ET MOI SOMMES FAMILLE D'ACCUEIL
ET DISPOSONS ACTUELLEMENT D'UNE PLACE DISPONIBLE POUR HOMME OU FEMME DEPENDANTE
HABITONS A LA CAMPAGNE AVEC ANIMAUX JARDINS ET AVONS CREE DEUX CHAMBRES DOUBLE POUR L'ACCUEIL DE PERSONNES
SOMMES DISPONIBLES SORTONS ENSEMBLE
SI VOUS VOULEZ ME CONTACTER
DEMANDER VALERIE 05 55 81 70 97
valerie23000

Message(s) : 2

Re: FAMILLE D'ACCUEIL

Message par gabrielle » Mer 18 Mars 2009 21:56

bonjour je suis accueillante familial en charente j ai une place qui se libère début juin j ai poster mon annonce sur d autre discutions pour se qui est de mon tarif je suis au minimum obligatoire se qui veux dire 3 heures par jour au smic de 8,71 euro se qui veux dire 3 x 8,71 par jour a ça se rajoute le loyer pour une chambre meubler ou non de 228 euro environ et 500 euro nourriture chauffages eau etc... frais entretien et s ajoute 10 % vacance et charge patronal vous pouvez bénéficier de l'APA et l'APL ( peux s ajouté des suggestion particulière dépend de la dépendance de la personne a accueillir )
pour tout renseignement et trouver dans votre département d autre accueillante familial maximum 3 personne accueilli dans un environnement familial veuillez visiter le site famidac forum ou le site abris cœur pour d autre renseignement je reste a votre entière disposition au 0545916288
cordialement Gabrielle
gabrielle

Message(s) : 17

Retour vers AIDES ET SERVICES A DOMICILE