INCONTINENECE URINAIRE

Vous avez des interrogations, souhaitez témoigner sur les solutions adoptées, faire part de votre réflexion ou de votre expérience sur le thème du vivre à domicile des personnes âgées ?

INCONTINENECE URINAIRE

Message par Chantal Boursicot » Dim 7 Sep 2008 21:03

Connaissez-vous un site internet me permettant de trouver des produits liés à l'incontinence urinaire avec des grandes tailles (XXL)

merci pour vos réponses

Chantal Boursicot
Chantal Boursicot

Message(s) : 1

Re: INCONTINENECE URINAIRE

Message par johann » Ven 15 Mai 2009 11:38

Bonjour,

je vous invite à visiter un site de vente de matériel médical et de protections d'incontinence. L'adresse du site est http://www.vimedis.fr et j'ai comparé le prix des produits de la gamme incontinence par rapport aux pharmacies. Les prix sont vraiment intéressants même s'il y a des frais de port. Dans le site il es proposé nombreux articles d'orthopédie et de produits de confort pour les personnes âgées ou handicapées. Bonne visite à tous.

Johann
johann

Message par maurice » Mer 25 Août 2010 11:35

bonjour à vous !
vous trouverez des produits d'incontinences de très haute qualité, à prix imbattable, j'ai comparer les prix et pour le meme produit et meme marque c'estsur www.changesadom.com qui sont les + + interessant, personnellement je commande sur ce site, et j'en suis très content, il y a des grandes tailles en changes complet nuit et en slip mobile. ces produits sont utilisés en milieu hospitaliers, soit les meilleurs du marché.
bonne viste sur changesadom.com
maurice

Message par Gerard » Mer 26 Mars 2014 15:52

Bonjour,
En ce qui me concerne, je commande tout sur Pasolo.com qui propose même des conseils personnalisés via leur ergothérapeute joignable par mail ou téléphone. Ils ont une gamme complète de produits pour les personnes incontinentes.
Gerard

Message(s) : 2

Retour vers AIDES ET SERVICES A DOMICILE