Réseau d'aide à domicile entre particuliers

Vous avez des interrogations, souhaitez témoigner sur les solutions adoptées, faire part de votre réflexion ou de votre expérience sur le thème du vivre à domicile des personnes âgées ?

Réseau d'aide à domicile entre particuliers

Message par ptourette » Mar 19 Jan 2016 16:32

Enfin le premier site de mise en relation entre professionnels d'aide à la personne et personnes âgées ou dépendantes !
http://www.marceletginette.com/fr
Les aidants mettent en ligne leur profil gratuitement et les particuliers employeurs peuvent s'abonner pour un prix défiant toute concurrence et avoir ainsi accès aux coordonnées de plusieurs milliers d 'auxiliaires de vie, d'infirmiers, employés familiaux, coups de main ponctuels, etc.
Vous aurez également accès à tout un tas d'aides, conseils, articles, exemples de contrats, etc.
ptourette

Message(s) : 1

Re: Réseau d'aide à domicile entre particuliers

Message par Renee » Mar 26 Jan 2016 14:41

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'information. Je ne voulais pas passer par une agence qui envoie souvent n'importe qui. Je voulais recruter moi même une auxiliaire de vie pour mon père atteint d'Alzheimer. Et j'ai enfin trouver de quoi faire sur ce site: marceletginette.com. Je vous le conseil aussi: simple, joli (je ne pensais pas dire ça un jour d'un site internet).
J'ai payé 19€ (rien à côté des frais d'agence) et je peux contacter tous les pro de ma région pendant un mois.
Renee

Message par Ysabelle » Mer 3 Fév 2016 15:00

Top! j'ai trouvé avec Marcel et Ginette un beau jeune homme pour faire le ménage chez ma belle mère ... je me demande si je vais pas lui demander de venir chez moi aussi ;)
Ysabelle

Message par Ginette » Jeu 25 Fév 2016 16:15

Chers adhérents et lecteurs d'Agevillage, bonjour.

Merci à vous de parler si bien et simplement du site www.marceletginette.com

Nous ne sommes pas des pros de la communication mais nous avons voulu créer cet outil qui manquait cruellement tant pour les personnes âgées que pour les aidants (professionnels ou non).
Pour le moment, beaucoup d'aidants se sont inscrits et ont mis leur profil en ligne (environ 12000), mais le site n'est pas encore très connu des particuliers employeurs. Alors si le site vous plait, merci d'en parler autour de vous.

Nous venons de créer une page facebook (Marcel et Ginette vivent avec leur temps!): www.facebook.com/marceletginette/

Vos commentaires nous montrent que nous nous ne sommes pas trompés, alors encore merci à vous.
Ginette

Message par JeanPierre » Mer 6 Avr 2016 09:57

Bonjour à tous, je suis moi même ce qu'on appelle une personne âgée (j'ai 70 ans) et j'ai trouvé sur ce site Marcel et Ginette, plein de personnes prêts à rendre quantité de services sans qu'on ait à passer par une entreprise. Je n'ai pas encore besoin d'une auxiliaire de vie mais j'ai trouvé une personne pour m'aider à monter un meuble que je me suis fait livré.
Je confirme: ce site est intelligent.
Jean-Pierre.
JeanPierre

Retour vers AIDES ET SERVICES A DOMICILE